ferrarelle, l'eau minérale naturelle pétillante qui allie plaisir et bien-être car elle contient des micro-bulles et des minéraux précieux 100% naturels
Bobal - Castille La Manche. La fermentation avec des levures spontanées et la maturation en amphore rendent la gorgée pleine et ferreuse avec une bonne acidité.
Tempranillo - Castille et León. Issu d'une région adaptée comme Ribera del Duero, un tempranillo sec avec une bonne acidité, les six mois en barrique l'adoucissent tout en laissant des notes végétales et d'orange sanguine.
Mélange - Galice. L'assemblage de différents cépages indigènes et une longue macération carbonique rendent ce vin extrêmement équilibré et frais. Le vieillissement en fûts de grande taille ajoute de la complexité olfactive et des arômes.
Carignan/Aramon-Loire. La fermentation spontanée avec les levures indigènes et l'élevage en fûts de chêne rendent ce vin intense et profond. Une merveilleuse façon de découvrir ces vignes indigènes vieilles de 70 ans.
Grenache/Pasera - Rioja. Vin non filtré et sans sulfites ajoutés. La fermentation spontanée et la conservation en verre en font un produit très naturel, parfois déséquilibré mais qui montre la véritable tradition de la Rioja.
Bâtard - Galice. La macération carbonique et l'élevage en chêne français rendent ce vin sec et léger mais avec des notes minérales et épicées. Preuve que le grand Trousseau peut également être obtenu en territoire ibérique.
Tempranillo/syra - France. La Côtes du Rhône nous propose un classique espagnol avec une grande précision. A la gorgée on retrouve des fruits rouges et une agréable finale épicée.
Mencia/Autochtones - Galice. Un rosé ample et frais, avec une finale herbacée et minérale et un goût extrêmement juteux. Un croisement entre un rosé ample et un rouge pâle.
Dona Blanca /Godello - Galice. La longue fermentation après une macération en grappe entière en fait une incroyable démonstration du sol sableux et calcaire de la Ribeira. Frais et savoureux, il s'adoucit par 8 mois d'élevage en barrique.
Clairette/Aligotè - Cothe Du Rhône. Malgré la fermentation spontanée par les levures indigènes, la gorgée est fraîche et propre. Arômes d'agrumes et iodés.
Vermentino - Sardaigne. Une gorgée savoureuse et iodée qui représente la Sardaigne se termine sur une douceur très agréable parfumée d'amandes et de fruits jaunes.